Actualité :
Nice - Rennes : Les réactions
Ogcnissa.com, le 18/08/2013 à 00h24
Claude Puel : « On n'avait pas à se racheter. Je ne suis pas ce genre de logique. On a livré un très bon match face à une belle équipe. On a bien abordé cette rencontre. L'environnement n'était pas évident. Du début à la fin, on a fait preuve de beaucoup de concentration et mis beaucoup de qualité dans notre jeu. On aurait toutefois pu tuer le match. Je félicite mes joueurs car jouer dans un stade à huis clos n'est vraiment pas évident. Les supporters auraient mérité d'être là . »
Dario Cvitanich : « Marquer et gagner, c’est important pour la confiance. Comme le match était à huis clos, c’était un peu triste et il fallait mettre plus de motivation. J’espère qu’on va enchaîner dans un Championnat qui s’annonce très difficile et s’améliorer en étant plus attentifs tout au long des matches. Ce n’est pas encore le Nice de l’an dernier, mais c’est seulement le deuxième match. Maintenant, on a un bon rendez-vous qui nous attend jeudi en Ligue Europa ».
Jérémy Pied : « Je suis très fier et très heureux que ce but soit bénéfique pour le résultat final. Le match était à huis clos, c’est l’ironie du sort. Mon premier but sera devant personne ! A Lyon, on a pris une gifle (4-0) qui nous a remis les idées en place. On a bien travaillé pour avoir cette réaction d’orgueil. On a tout mis en place ce soir et on méritait cette victoire. »
Philippe Montanier (entraîneur de Rennes) : « On fait un math moyen à tous les niveaux mais on pouvait espérer revenir avec un point. On aurait préféré perdre sur la qualité des Niçois plutôt que sur deux erreurs. Ce n’était pas d’un grand niveau. On a manqué de qualité technique, de rigueur, d’impact... L’équipe vaut mieux que cela. Nélson Oliveira ? Il a fait une partie complète. C’est une satisfaction. Il va aider l’équipe ».
- Retour -