L’an passé, l’OGC Nice a semblé effectuer un virage conséquent dans le championnat de France de Ligue 1. Quatrième au classement, le club des aiglons s’est qualifié pour la Coupe d’Europe, l’Europa League, à la surprise générale mais grâce au travail de fond des dirigeants et de son nouvel entraîneur, Claude Puel.
Cette saison, la marche en avant se poursuit pour un club qui ne veut pas s’arrêter de grandir. Cette progression passait par une entrée dans un nouveau stade, l’Allianz Riviera, qui était quasiment impérative pour survivre. Si les supporters ont eu de la peine à quitter un stade du Ray chargé d’histoire, il faut bien reconnaître que l’utilisation d’un outil aussi moderne et réussi que ce nouveau stade pourrait bien changer la vie et le statut du club niçois. Aujourd’hui, l’OGC Nice est clairement un club à suivre, y compris pour les Unibet
paris en ligne belgique.
Sixième après neuf journées de championnat, Nice a réussi son entrée en matière cette saison. Surtout, le virage du nouveau stade a été parfaitement négocié, avec deux victoires en son sein face à Valenciennes (4-0) et Guingamp (1-0). La régularité niçoise pourrait être un critère de choix pour parier en ligne, tout en profitant de cotes parfois très intéressantes face à des équipes de plus gros calibre sur le papier. En revanche, les hommes de Claude Puel peinent encore à trouver la bonne carburation à l’extérieur, avec une nouvelle défaite récemment à Toulouse. Mais cette particularité peut également ouvrir la porte à des paris fructueux lorsque le Gym de réveillera en déplacement. Pourquoi pas prochainement sur l’île de Beauté, face à un SC Bastia qui effectue lui aussi un excellent début de saison ?