Etonnante polémique lancée par le quotidien Ouest-France, qui accuse le jeune attaquant niçois Alexy Bosetti d'avoir fait lors de la rencontre Nantes - Nice (0-2), à l'instar d'Anelka, une quenelle. Le journal aurait mieux fait de réfléchir au lieu de publier cette ânerie : le joueur du Gym ne fait que montrer son tatouage BSN !
L'attaquant de l'OGC Nice est accusé dans un article de Ouest-France d'avoir effectué la fameuse "quenelle" de Dieudonné à l'issue du deuxième but niçois à Nantes (0-2) en Coupe de France : «
Rira bien qui rira le dernier... Insulté par la Brigade Loire à la suite d'un contact qui a valu un carton jaune a Djilobodji, Alexy Bosetti aurait pu se contenter de chambrer après sa passe décisive vers Brüls, auteur du deuxième but azuréen. Mais l'ancien ultra du kop des Aiglons a cru bon devoir imiter Anelka et Nasri en gratifiant les supporters nantais d'une quenelle aussi controversée que stupidement provocatrice. Revendiqué être contre le système quand on a le portrait de Jacques Médecin tatoué sur une partie du corps confine à la bêtise » peut-on lire dans Ouest-France.
Alexy Bosetti n'a pas tardé à réagir... Le Niçois a tout de suite démenti avoir effectué ce geste sur son compte Twitter. Il explique ce que tous le monde avait compris hormis les journaleux de Ouest-France : Il montrait simplement son tatouage BSN au public nantais un peu chambreur juste avant le 2e but niçois. Histoire de leur répondre.