Actualité :
Rennes - Nice : Les réactions
Ogcnissa.com, le 11/01/2014 à 22h56
Didier Digard : « On a fait beaucoup d'efforts. On ramène un point face à une équipe qui est juste derrière nous, c'est bien de les laisser derrière. Il y a une certaine solidité car on ne prend pas de but. Il y a du mieux, il y a surtout un très bon état d'esprit. Chaque point sera important car on a eu un gros passage à vide. »
Claude Puel : « On aurait pu être menés, et on aurait pu mener... c'est une histoire de penalty. On a fait une bonne entame de match, pendant 20-25 minutes, mais on n'a pas su en profiter. Mon équipe a fait de bonnes choses, mais Jean II Makoun nous a gêné en trouvant de la verticalité. Je pense que nous avons manqué de physique et de carburant. C'est bien de ramener un point dans ces circonstances. On a souffert, mais on n'a pas concédé beaucoup d'occasions. Il faut féliciter cette équipe. »
Philippe Montanier (entraîneur de Rennes) : « J'ai l'impression qu'on a fait tout ce qu'il fallait ce soir en termes de possession de balle, de tirs... mais on a encore manqué d'efficacité, deux tirs cadrés seulement ! Si l'on veut marquer des buts il va falloir s'améliorer. Si Claude Puel est content du point du match nul, alors nous on doit être mécontent. On sera sous pression jusqu'à la fin du championnat. Ce soir, on a une pensée pour Jonathan Pitroipa qui est endeuillé par le décès de son père. On est tous avec lui. »
Sylvain Armand (défenseur de Rennes) : « C'est un de nos matches les plus aboutis cette saison. Malheureusement, on a eu beaucoup de situations pour marquer, mais on ne l'a pas fait. On repart avec un point, maintenant il va falloir absolument gagner face à Evian. On a des regrets, il y avait tout ce soir, on devait gagner ce match. On a fait un bon match de A à Z, il nous a juste manqué le réalisme. »
- Retour -