Intertoto :
Nice - Brême : 0 - 0
Ogcnissa.com, le 19/07/2003 à 22h51
Match nul logique dans cette rencontre du 3eme tour aller de la coupe Intertoto. Les aiglons n'ont pas reussi à trouver la faille face à cette solide formation Allemande du Werder de Brême, emmené par un Johan Micoud des grands soirs.
Tres remuant, le duo Meslin - Laslandes aura tout de même montré de belles choses. Tout est encore possible lors du match retour la semaine prochaine en allemagne.
Nice a dû donc se contenter d'un nul 0-0 face au Werder de Brême au stade du Ray, un score logique à l'issue d'un match joué sous une chaleur étouffante et qui n'a guère été très riche en occasions de but. Les deux équipes se sont neutralisées avec un inédit duo offensif niçois Meslin-Laslandes qui n'est pas parvenu à véritablement inquiéter la défense du Werder bien articulée autour de l'ex-Strasbourgeois Ismaël, auteur d'une partie solide. Micoud était aussi de la partie dans les rangs allemands, sa frappe enroulée en première mi-temps passée au ras du cadre de Grégorini a été une des principales occasions du Werder qui se contente largement de ce score nul et vierge avant de recevoir les Aiglons dans une semaine au Weser Stadion.
Difficiles tombeurs au tour précédent des Suédois d'Ögryte (défaite 3-2, victoire 2-1 au Ray), les hommes de Gernot Rohr savent qu'ils devront réaliser un petit exploit pour espérer atteindre les demi-finales (qui sont en fait au nombre de six, les trois finales délivrant les trois tickets en UEFA). Mais les exploits, les Aiglons ont prouvé depuis la saison dernière qu'ils savent en faire...
Feuille de Match :
A Nice, Stade du Ray
OGC Nice et Werder Brême : 0 à 0
9.500 spectateurs environ
Avertissements :
Cobos à Nice
Ismaël à Brême
Les équipes :
Nice : Grégorini - Pamarot, Cobos, Abardonado, Varrault (Dié, 66e) - Bigné (Traoré, 70e), Roy, Pitau, Everson - Meslin (Mionnet, 89e), Laslandes
Brême : Reinke - Magnin, Krstajic, Ismael, Stalterie - Baumann, Ernst (Lisztes, 71e), Banovic, Micoud - Ailton, Klasnic (Reich, 20e)
- Retour -