Actualité :
M. Lannoy s'est excusé
Ogcnissa.com, le 26/08/2014 à 10h07
Le président du Gym Jean-Pierre Rivère a révélé sur France Bleu Azur que l'arbitre de la rencontre Nice - Bordeaux, M. Stéphane Lannoy, avait appelé le club pour dire qu'il était "passé au travers".
Interrogé par Franc Bleu Azur, le président du club a indiqué qu'il ne se laissait pas faire. « Je suis descendu en fin de match exprimer ma position à monsieur Lannoy et ses assistants. On peut se tromper. Ça arrive à tout le monde. Mais se tromper deux fois, trois fois, quatre fois… Ça fait beaucoup sur un seul match. J’ai notamment du mal à accepter le but refusé à Valentin », a déclaré lundi soir Jean-Pierre Rivère lors de l'émission "100% Aiglons" sur France Bleu Azur.
« C’était une rencontre tranquille qui d’un coup s’est enflammée après plusieurs décisions contestables. Mais M. Lannoy est un type de bonne foi. La preuve, il nous a passé le lendemain un petit coup de fil pour dire qu'il était désolé et qu'il était passé au travers », a poursuivi le président de l'OGCN.
« Quand le club a quelque chose à dire, il le dit, y compris au plan national. On ne se laisse pas faire », a-t-il conclu.
L'OGC Nice s'était incliné 3-1 samedi soir après une rencontre émaillée de plusieurs décisions scandaleuses de l'arbitrage.
- Retour -