Actualité :
Marseille - Nice : les réactions
Ogcnissa.com, le 29/08/2014 à 23h27
Claude Puel : « Ce soir, on a été un petit peu tendre. Je regrette la première mi-temps, où on a eu des situations. On a rendu un petit peu trop vite le ballon dès la récupération. On a manqué de maitrise alors qu'il y avait de bon coup à jouer. Après le scénario nous est un petit peu contraire. Le deuxième but juste avant la mi-temps nous fait très mal, où mon équipe s'arrête pensant qu'il y avait une faute. Même si ensuite on a essayé de ne pas fermer le jeu, c'était un gros avantage pour l'équipe adverse. On prend ensuite le 3e but qui nous assomme et qui met un terme à notre prestation ce soir. J'ai une équipe qui est jeune. On était dans une bonne dynamique, et on y a mis un terme déjà contre Bordeaux. C'était déjà particulier et embêtant pour ma jeune équipe. On avait bien débuté et il va falloir se remettre la tête à l'endroit. C'est dommage, car sur ces deux matches, les scénarios et les faits de jeu nous ont été contraire. Ca commence à faire beaucoup. C'est comme ça, il faut faire face, mais on le paye quand même cash. »
Romain Genevois : « On ne peut pas se reposer sur les fautes d'arbitrage car on a vraiment été en dessous ce soir. On perdait le ballon des les premières relances. Il y a eu beaucoup trop d'approximations pour prétendre à un meilleur résultat. »
Marcelo Bielsa (entraîneur de Marseille) : « Chaque victoire amène de la joie. Il y a une différence majeure en termes de buts entre ce match et le succès à Guingamp. L’équipe est en progrès, il y a eu plus de jeu. C’est une bonne évolution et l’écart au tableau d’affichage est là pour le démontrer. Par rapport au match de Guingamp, on a fait des concessions. Si Nice avait marqué un but, cela n’aurait pas été illogique. »
- Retour -