Actualité :
Lens - Nice : les réactions
Ogcnissa.com, le 19/12/2014 à 23h28
Claude Puel : « Le dernier match de l’année est toujours un peu particulier car on veut bien faire. Lens a été opportuniste et efficace. On a eu plus de possibilités en première période. En seconde période, on a eu du mal à se créer des occasions. On a su développer de belles actions. On aurait mérité de mener au score. Lens a fait preuve de spontanéité et de fraîcheur et a joué sans complexe. »
Didier Digard : « On savait à quoi s'attendre face à ce genre d'équipe. Lens se bat, fait preuve d'une grande solidarité. Il faut qu'on s'inspire de cette équipe sinon on va lutter jusqu'au bout pour le maintien. C'est difficile de trouver une explication, il y a plusieurs choses qui ne vont pas. On ne marque pas, on prend des buts... »
Antoine Kombouaré (entraîneur de Lens) : « On avait prévu les 20 points en début de saison et je ne vous cache pas qu'on était très inquiet : perte de huit joueurs, pas de renforts, beaucoup de jeunes... Jamais je n'aurais cru avoir 19 points et maintenant on les a. C'est bien, mais je sais que la deuxième partie de saison sera difficile. Je suis très fier de mes joueurs. Je me retrouve dans cette équipe car on ne connait pas ses limites. Le chemin est encore très très long. Sur le match, je pense qu'on mérite de gagner au vu des occasions, mais ça a été compliqué. On n'a pas lâché et je dis bravo aux joueurs. Tous les joueurs ont fait ce qu'il faut. Ce sont des vacances bien méritées car ils ont fourni beaucoup d'efforts sur le plan physique et mental. Malgré l'exigence demandée, ils ont toujours répondu présent. »
- Retour -