Dans une rencontre perturbée par la neige qui n'a cessé de tomber, Messins et Niçois se quittent sur un score nul et vierge. A noter l'expulsion de Neal Maupay, suite à une simulation de Sylvain Marchal...
Aucune occasion dans cette rencontre d'un faible niveau à cause des conditions climatiques déplorables, si ce n'est une tête à bout portant sur un corner pour les messins en première période (26e), bien sortie par Hassen. Ensuite, cela a été une parodie de football avec un terrain totalement impraticable et un ballon jaune totalement invisible, mais la Ligue a toujours raison...
Un petit mot sur Sylvain Marchal, le défenseur messin, qui s'essuie les crampons sur Neal Maupay et simule ensuite un coup de tête du jeune attaquant Niçois pour faire expulser ce dernier (73e).
Un match moisi, un Marchal moisi, un arbitre moisi, mais 1 point de plus pour le Gym.
Feuille de match :
A Metz, Stade Saint-Symphorien
FC Metz - OGC Nice : 0 - 0 (0-0)
Arbitre : M. Lesage
Avertissement : Sarr (12e), N’Daw (28e) à Metz; Puel (19e) à Nice
Expulsion : Maupay (73e) Ã Nice.
Les équipes
Metz : Carrasso - Métanire, Marchal, Palomino, Bussmann - Sarr, Philipps (Krivets, 77e), N’Daw, Lejeune (Ikaunieks, 88e) - Ngbakoto, Nsor (Falcon, 68e).
Nice : Hassen - Puel, Genevois, Diawara, Amavi - Mendy, Hult - Bauthéac, Eduardo (Maupay, 57e), Eysseric - Bosetti (Thioub, 57e).