Actualité :
Renato Civelli pensait revenir à Nice
Ogcnissa.com, le 29/03/2015 à 12h21
De passage à Nice, Renato Civelli a livré à Nice-Matin ses vérités sur son retour raté en début de saison ou au mercato d'hiver. Il pensait revenir pour renforcer l'équipe, mais ça ne s'est pas fait à chaque fois. Explications.
« Oui, je pensais vraiment que j'allais revenir. En juin dernier, j'avais la possibilité d'être libéré par Bursaspor. J'ai eu des contacts avec le président. Idem cet hiver... J'étais vraiment pour un retour. J'ai même eu le coach, et finalement ça ne s'est pas fait. », a indiqué notamment l'ancien défenseur du Gym, aujourd'hui à Bursaspor.
« On a dit que j'étais trop gourmand : Ce n'est pas vrai. On m'a fait fait porter le chapeau, je n'en veux à personne mais, la seule réalité, c'est que je n'entre pas dans le projet. Quel projet ? Je ne sais pas. La vie continue, ce n'est pas un problème, mais je préfère quand les choses sont claires. Oui, je gagne plus à Bursaspor, mais que ce soit l'été dernier ou cet hiver, j'aurais pu me libérer sans souci de mes derniers mois de contrat, et il n'y aurait pas eu de problème de salaire. J'ai un appartement à Nice, des copains, et cela me dérange quand je viens, qu'on m'arrête dans la rue pour me faire passer pour un mercenaire. Si c'était le cas, je l'assumerais. »
Une mise au point qui aura le mérite d'être claire.
- Retour -