Actualité :
Rennes - Nice : les réactions
Ogcnissa.com, le 26/04/2015 à 00h31
Claude Puel : « On était plus proche de gagner que de perdre. On a fait une bonne première période, où nous avons su prendre l'avantage et au cours de laquelle nous aurions pu doubler la mise. Au retour des vestiaires, Rennes a mis une grosse pression et nous n'avons pas su éviter l'égalisation. C'est une grosse déception, d'autant que je pense que le but refusé à Bauthéac est surprenant. Il faudra revoir les images ».
Romain Genevois : « C'est vrai que l'on se partage une période chacun, c'est dommage de ne pas avoir mis ce deuxième but avant la mi-temps. Ensuite, ils ont démarré très fort la seconde période, où on prend l'eau pendant les quinze-vingt premières minutes. Puis on prend ce but malchanceux car je pense que Konradsen voulait centrer. Malheureusement, on est pas encore assez récompensés mais si on continue comme ça, avec un peu plus de rigueur, on va gagner les derniers matches. »
Philippe Montanier (entraîneur de Rennes) : « Gagner dans le "money time", c'est une bonne habitude. Cela prouve que nous avons de l'envie, du physique et du mental. On maintient une bonne dynamique, même si ce soir, il faut reconnaître que le nul aurait été plus équitable. Nous avons eu de la réussite, mais nous avons su la provoquer. Dommage que nous ayons joué une mi-temps sur deux. Il faudra y remédier à l'avenir ».
Anders Konradsen (milieu de Rennes): « C’est une belle soirée, on poursuit notre série de 5 matchs sans défaite. Nous n’avons pas réalisé une bonne première période et le coach nous a remis en place à la mi-temps. Nous sommes repartis avec de bonnes intentions et on marque rapidement, ce qui nous relance parfaitement. Je suis heureux d’avoir marqué, c’était un but important qui nous permet de continuer sur une note positive. On va essayer de rester invaincu jusqu’à la fin de la saison et nous verrons où on se situera à la fin du championnat ».
- Retour -