Presse :
Nalle dans les bagages
Nice-Matin, le 17/08/2003 à 08h49
Le Niçois, qui a fait une apparition remarquée lors de Nice People et vit depuis peu une idylle très médiatique avec l'ex-Lofteuse Loana, était du voyage au Mans.
Fils de l'ex-tennisman Jean-Noël Grinda. Nalle, qui avait déjà , donné le coup d'envoi du match Nice-Orgryte (il est Suédois par sa mère) continue de jouer officiellement les supporters du Gym. Il faisait en effet partie de la délégation niçoise, parmi laquelle se trouvaient Gilbert Stellardo, Maurice Cohen, Roger Ricort, Jean-Luc Ballet et Franck Giudicelli.
COPAINS COMME COUSINS
Noé Pamarot n'a pas manqué hier soir, dès son arrivée sur la pelouse, d'aller saluer son pote Daniel Cousin. L'attaquant manceau (qui ne disputait pas la rencontre en raison d'un genou douloureux) et le défenseur niçois sont amis depuis qu'ils se sont côtoyés à Martigues, deux saisons durant.
BA LE DIX-SEPTIÈME
Récompense pour son bon travail effectué cette semaine à l'entraînement, l'ex-Bisontin Georges Ba faisait partie du groupe qui s'est déplacé dans la Sarthe.
Un premier satisfecit pour ce joueur qui arrive du National (Meslin et Mionnet sont restés à Nice). Mais Geroges devra encore patienter pour intégrer la feuille de match, puisqu'il n'était hier soir que dix-septième homme et donc dans les tribunes.
UNE DEFAITE DANS LE RÉTRO
Le dernier affrontement entre Le Mans et Nice à Léon Bollée remontait au mois d'octobre 2001.
Devant 3 135 spectateurs, en D2, le MUC avait remporté sa troisième rencontre de la saison sur le score de 1-0. C'est Daniel Cousin qui' avait inscrit le but victorieux.
Christophe DEPIOT
© Nice-matin
- Retour -