Victoire du Gym contre Fréjus St-Raphaël ce soir sur le score de 1 à 0. C'est Valentin Eysseric qui marque l'unique but de la rencontre en début de seconde période.
La première mi-temps est bien maîtrisée par les niçois, organisés en 3 - 5 - 2. Benrahma (frappe au-dessus de la barre, 12e) et Pléa (frappe détournée par le gardien, 15e) se procurent les occasions les plus dangereuses pour Nice, sans parvenir à les concrétiser. En face, c'est Benméziane en contre, bien lancé par l'ancien niçois Hennion, qui voit sa frappe frôler la lucarne de Hassen (25e).
En seconde période, Nice ouvre rapidement le score par Valentin Eysseric. Le meneur de jeu fait une frappe enroulée qui trompe le portier adverse, coupable d'une faute de main (0-1, 52e). Nice trouve ensuite de nouveau le chemin des filets, mais Paulin Puel, à la réception d'un centre d'Honorat, est hors-jeu et son but est logiquement refusé (66e).
Après quelques minutes de flottement en fin de match, où la rencontre est interrompu à la 80e pendant 20 minutes suite à des jets de pétards et de fumigènes par les supporters niçois venus en nombre, la partie reprend et se termine sur ce score de 1 à 0 pour Nice.
Feuille de match :
A Saint-Raphaël, Stade Louis-Hon
ES Frejus St Raphaël - OGC Nice : 0 - 1 (0-0)
Spectateurs : 1800 environ
But : Eysseric (52e) pour Nice
Equipe de Nice
1ère période : Hassen - Gomis, Bodmer (cap), Le Marchand - Mendy, Seri - Puel, Ben arfa, Benrahma - Germain, Plea.
2ème période : Cardinale - Borges, Rougeaux, Boscagli - Koziello, Traoré (cap, Albert, 78e) - Honorat, Eysseric, Pied (Vercauteren, 81e) - A. Mendy, P. Puel