Interviews :
Claude Puel : « Il y a encore des paliers physiques à franchir »
Ogcnissa.com, le 22/07/2015 à 16h47
Après la rencontre face à Fréjus St-Raphaël (0-1), Claude Puel s'est presenté devant la presse pour livrer ses ressentis sur le match amical et sur l'état de santé de son groupe.
- Claude, cette rencontre face à Fréjus St-Raphaël ?
En première période, on s'est endormi. La chaleur n'a rien aidé, mais on n'a pas réussi à mettre assez de rythme et à dynamiser le jeu, à jouer plus simple. Il n'y a pas eu de liant dans notre jeu. On aurait du faire mieux à ce niveau-là . En seconde période, on a fait une bonne entame avec les gamins. Il y avait plus de vivaciter, davantage de simplicité et de décalages. Dommage qu'il y a eu des interruptions de jeu.
- Comment voyez vous votre groupe ?
Je sens le groupe ambitieux avec de l'envie et du sérieux. Il y a encore des paliers physiques à franchir. Lors des prochains matchs amicaux en Autriche, je donnerais d'avantage de temps de jeu à ceux qui devraient débuter en L1.
- Un point sur l'effectif ?
Genevois est toujours blessé au tibia, il ne partira pas en stage. Il aura du retard dans sa préparation. Hult a repris la course, on verra s'il est disponible pour le stage. Maupay avait quelques jours de repos après son Euro. Il reprendra le 25 juillet pour partir en stage en Autriche avec le groupe.
- Retour -