Actualité :
Besiktas - Nice : les réactions
Ogcnissa.com, le 27/07/2015 à 13h51
Claude Puel : « En venant en Autriche, on préserve les organismes de la chaleur. La fraîcheur fait beaucoup de bien. On a effectué une première période très intéressante avec de la structure, de la qualité dans notre jeu de passes. Il y a eu encore une fois beaucoup d'application et d'implication. On a un peu souffert lors des dix dernières minutes de la première période et après la pause. Le Besiktas est un adversaire de qualité qui nous a offert une belle opposition. C'est dommage de ne pas avoir sur garder le score. Ce 4-4-2 reste à peaufiner. On voit qu'on n'a pas une équipe pour être dominé. La route est longue mais c'est encourageant. Pied ? Il est en contacts avancés avec un club (Guingamp, ndlr). Il risque de partir, donc, il vaut mieux donner du temps de jeu à d'autres. Vercauteren ? C'est un choix. Le groupe a été réduit. »
Hatem Ben Arfa : « C'est vraiment très intéressant ce que l'on peut faire par moments. Il y a une réelle volonté de progresser. On sent qu'on monte en puissance dans ce système (en 4-4-2). Devant, on se comprend bien. Sur un plan personnel, j'essaie d'appliquer les consignes du coach, notamment à la perte du ballon. Il y a de la qualité dans ce groupe. Je m'éclate toujours. »
Alexandre Mendy : « C'est mon rôle de marquer des buts, mais il fait du bien au moral. C'est mon premier en pro avec l'OGC Nice. Maintenant, je ne veux pas m'arrêter là . »
- Retour -