Actualité :
Nice - Monaco : les réactions
Ogcnissa.com, le 09/08/2015 à 01h58
Claude Puel : « Je ressens beaucoup de frustration et de peine pour mes joueurs qui ont tout donné. Il y a eu un déferlement de vents contraires entre les blessures et l'expulsion du jeune Boscagli. Malgré tout à la mi-temps, on y croyait. On a d'ailleurs une balle de 2-0 au terme d'une superbe action. On encaisse des buts évitables. On sent qu'on a un très beau potentiel mais à court terme, il va surtout falloir gérer les problèmes d'effectif et ce ne sera pas évident. Paul Baysse? C'est un joueur de club, il a donné le meilleur de lui-même avec beaucoup de générosité. Heureusement que nous l'avons fait signer jeudi soir. Nous avons des soucis en défense avec les blessures de Hult, arrêté un mois (ischios), Bodmer a été touché au mollet, Pouplin en haut de la cuisse. Boscagli sera suspendu pour le prochain match et Genevois ne reviendra que fin août. »
Namphalys Mendy : « C'est dommage, on a tout donné. Ils sont déjà rodés alors que c'est notre premier match officiel cette saison. On va faire mieux au prochain match. On savait ce soir qu'en attaquant, on se ferait contrer. ¡Juega a los mejores juegos friv en el sitio friv ahora! ils sont redoutables dans cet exercice. On est déçus parce qu'à onze, on a montré de belles choses. Il y a de l'espoir pour la suite. »
Leonardo Jardim (entraîneur de Monaco) : « Un match difficile comme toujours à Nice. Notre première demi-heure a été très mauvaise. Notre adversaire a débuté très fort et avec beaucoup d'intensité la partie. Mais notre milieu jouait trop bas et ne pressait pas assez. Plus que le changement de Mario Pasalic par Bernardo Silva, j'ai modifié les options tactiques du milieu et de la défense. En seconde période, nous avons contrôlé le jeu. Je suis content que Valère Germain ait marqué et je souhaite une belle saison à Nice. L'an dernier, on gagnait à dix contre onze. Maintenant, on le fait en supériorité numérique, c'est bien aussi. On ne pense pas à Valence (en C1) mais à notre match de vendredi devant Lille. »
- Retour -