Transferts :
Nice proche d'un accord pour Le Bihan
Ogcnissa.com, le 14/08/2015 à 10h12
Le Gym s'active au niveau de l'attaquant et négocie avec le HAC pour le transfert de Mickael Le Bihan. Ce dernier sera titularisé ce soir en Ligue 2 avec son club.
L'OGC Nice ne lâche pas l'affaire pour l'attaquant du HAC, Mickael Le Bihan. Les dirigeants du Gym comptent faire changer d'avis le nouveau président du Havre, Vincent Volpe, qui n'a pas cédé d'un pouce sur ce dossier pour l'instant. Mais Nice-Matin nous apprend que l'OGC Nice serait proche d'un accord avec le club doyen, après plusieurs semaines de négociation. De plus, longtemps envisagée et comprise dans le cadre d’un échange avec Mathieu Duhamel, la piste Le Bihan a été définitivement abandonnée par le SM de Caen, selon le directeur sportif caennais, Alain Caveglia.
Le joueur, qui a décidé de ne plus s'exprimer sur ce sujet, s'était contenté de jouer avec la CFA2 havraise depuis le début de la saison, marquant même un but mercredi dernier. Mais ce vendredi, il a été convoqué par l'entraîneur du HAC Thierry Goudet, et sera titularisé lors du déplacement au Paris FC en Ligue 2. « Avec Le Bihan, on ne va quand même pas en faire des kilos, a insisté l’entraîneur havrais. Je lui impose de jouer, point. On a gagné nos deux premiers matches sans lui, ce qui met un peu plus le groupe en valeur, et j’aimerais juste qu’on gagne le troisième avec lui. » Le meilleur buteur en titre de L2 (18 réalisations) ne pourra donc pas aller au bout de son idée, à savoir jouer en CFA 2 toute la saison s’il le faut. Même si encore une fois, le fait qu’il ne digère pas la façon, sur le fond et la forme, dont son cas est géré - la précédente direction lui avait promis qu’il partirait - peut être compréhensible. Mais les faits sont là , son contrat court toujours jusqu’en juin 2016 et en l’état, le HAC veut l'aligner en Ligue 2. Jusqu'à ce qu'un accord soit finalement trouvé avec le Gym ?
- Retour -