Transferts :
Nicolas Douchez pourrait rejoindre le Gym
Ogcnissa.com, le 24/08/2015 à 22h46
Avec l'arrivée de Kevin Trapp au Paris Saint-Germain cet été, la hiérarchie des gardiens parisiens a été bousculée. Nicolas Douchez, désormais numéro 3, aurait donné son accord pour rejoindre l'OGC Nice, sauf si Salvatore Sirigu venait à quitter le PSG, ce qui est peu probable.
L'OGC Nice aurait songé à Salvatore Sirigu pour venir renforcer le poste de gardien, selon Le Parisien, qui a révélé l'information dimanche. Relégué sur le banc depuis l'arrivée de Kevin Trapp, l'Italien n'a pas perdu l'espoir de reconquérir sa place de numéro un et a, poliment, refusé les avances niçoises.
Si Sirigu reste à Paris, le PSG ne retiendra pas Nicolas Douchez. Dans ce cas précis, le Gym pourrait saisir l'opportunité de le recruter. Ce dernier aurait donné son accord à Nice. Le portier du PSG n’aurait pas l’intention de jouer le rôle de troisième gardien qui l’attend au Paris Saint-Germain si Salvatore Sirigu reste en place.
Avec un Hatem Ben Arfa qui fait déjà des merveilles, le renfort de Nicolas Douchez au poste de gardien de but pourrait permettre au Gym de faire une très bonne saison. D’après Nice-Matin, « Douchez aurait, déjà , donné son accord pour rejoindre Nice, au cas où Salvatore Sirigu reste à Paris. »
Un proche du club aurait confirmé cette tendance. Le mercato estival se clôture à la fin de cette semaine, ce qui devrait faire accélérer les tractations pour matérialiser le transfert de Douchez à qui Laurent Blanc semblait vouloir offrir le poste de gardien numéro 2.
- Retour -