Actualité :
Angers - Nice : les réactions
Ogcnissa.com, le 29/08/2015 à 23h52
Claude Puel : « En première mi-temps, on était pas mal dans la construction, dans la maîtrise mais on a manqué un peu d'agressivité offensive. On en a mis davantage ensuite. On s'est procuré des occasions. On a parfois manqué de réussite. Mais il y a la satisfaction d'être revenu au score, surtout à l'extérieur. On a su ne pas concéder d'occasions face à une équipe dangereuse en contres. C'était un match plein. Il y a juste une petite déception de ne pas avoir ramené les trois points. »
Valère Germain : « On a eu la possession de balle en première période sans être dangereux, puis on a énormément d'occasions en seconde. On aurait mérité de prendre les trois points ce soir. Marquer, ça me fait du bien. On a une super qualité offensive cette année, il faut marquer. Le jeu est basé sur la possession de balle et on a eu beaucoup de situations offensives. On ne prend qu'un point, mais ce n'est pas si mal que ça. Sur le but d'Angers, il y a faute sur moi à l'entrée de la surface. C'est un peu dommage car on fait les efforts et cela se joue sur une petite erreur d'arbitrage. »
Stéphane Moulin (entraîneur d'Angers) : « C'est un match nul équitable. Si on l'avait gagné, cela aurait été bien payé. Le seul regret est la manière dont on a encaissé le but. On a fait tellement d'efforts qu'il est dommage de céder sur une erreur de marquage. On a beaucoup couru après le ballon, on a été très généreux mais on n'avait plus suffisamment de forces pour l'utiliser comme on l'avait fait lors des matches précédents. On a besoin de récupérer, la trêve tombe à pic. »
Ludovic Butelle (gardien d'Angers) : « On fait une faute bête sur l'égalisation, car on sait que Ben Arfa a un bon pied gauche. On a affiché une belle solidarité, il ne faut pas faire la fine bouche non plus, même s'il y a un sentiment étrange. Pour la confiance, c'est toujours bien de ne pas perdre. On a beaucoup de joueurs qui découvrent la Ligue 1 et il faut se mettre au niveau progressivement. Les matches se jouent sur des détails et cela s'est vu ce soir. »
- Retour -