Actualité :
Suspension annulée pour Boscagli
Ogcnissa.com, le 04/09/2015 à 17h46
Suite à son expulsion face à Monaco, le jeune Olivier Boscagli, qui avait écopé d'un match de suspension (déjà purgé) et également d'un sursis, avait reçu un carton jaune à Angers, qui le suspendait automatiquement lors de la prochaine rencontre face à Guingamp. En appel, le Gym a obtenu d'annuler le sursis et donc le jeune aiglon pourra être aligné au prochain match.
Sous le coup d’un sursis avant le déplacement à Angers, Olivier Boscagli ne sera finalement pas suspendu contre Guingamp malgré son carton jaune reçu au stade Jean-Bouin.
Le sursis qui accompagnait le match ferme de suspension prononcé par la commission de discipline de la LFP après son expulsion contre Monaco a été annulé vendredi, suite à un recours déposé par le club.
La commission a jugé que la suspension d’un match était suffisante. Le match de suspension a déjà été purgé lors du déplacement à Troyes.
Le défenseur des Aiglons sera donc bien à la disposition de Claude Puel pour le prochain match face à Guingamp, ce qui n'est pas une mauvaise affaire vu le nombre de blessés dans le secteur défensif.
- Retour -