Nice : retour de Koziello, Bodmer toujours forfait. -
L'OGC Nice reçoit le SCO d'Angers, actuel dauphin du PSG, ce vendredi soir (20h30) à l'Allianz Riviera. Claude Puel a fait le point sur son effectif en conférence de presse. Maxime Le Marchand a repris avec le groupe, mais a toujours des petites douleurs. Il est toujours donc forfait, tout comme Mathieu Bodmer, qui doit reprendre la course cette semaine. Mickaël Le Bihan,
qui doit se faire opérer de sa fracture au tibia. Sa saison est déjà terminée. Enfin, Vincent Koziello a purgé son match de suspension et fera son retour dans le groupe.
Angers : Denis Petric qualifié. -
À la trêve, deux pièces maîtresses, le gardien Ludovic Butelle (Bruges), et l'attaquant Abdoul Camara (Derby County) ont quitté le SCO, alors que l'attaquant Mohamed Yattara et le gardien Denis Petric sont arrivés. Ce dernier sera enfin qualifié pour le déplacement à Nice. Le mercato d'hiver aurait pu casser la mécanique bien huilée du promu classé deuxième au classement. Mais la cohésion du groupe est restée intacte avec une victoire face au SM Caen lors de la dernière journée (2-0). Les angevins, qui ont vu leur coach Stéphane Moulin prolonger, ont reçu dernièrement le renfort du jeune Aiglons Saïd Benrahma. L'ailier niçois de 20 ans est prêté jusqu'à la fin de la saison mais ne jouera pas contre son ancien club vendredi soir. Angers a beau être 2éme du championnat, il affirme que l'objectif de cette saison est la même qu'au départ : assurer le maintien.