Actualité :
Le deal avec Blackmore et son associé annulé
Ogcnissa.com, le 13/02/2016 à 06h22
Le président Jean-Pierre Rivère a annoncé en conférence de presse ce vendredi l'arrêt du deal passé avec Edward Blackmore et son associé Saoudien, sur le rachat de l'actionnariat du club.
Le président du Gym a confirmé devant la presse ce vendredi que le deal concernant le changement d'actionnariat avait été stoppé d'un commun accord entre toutes les parties.
Alors que les nouveaux repreneurs avaient racheté déjà 49% de l'actionnariat du club fin Janvier, ils devaient également « encore confirmer au plus tard le 12 février 2016 le montant définitif de leurs investissements futurs, leur calendrier précis et réaliser la mise en place préalable des disponibilités destinées à sécuriser l'OGCN dans les deux ans à venir. Et à ce jour, ces éléments n’ont pas été délivrés par les nouveaux investisseurs ce qui n’a pas permis la mise en œuvre immédiate de la politique envisagée pour le Club et a rendu de ce fait le partenariat sans objet. En conséquence, les parties ont décidé de mettre fin à l’ensemble de leurs accords  » a indiqué Jean-Pierre Rivère en conférence de presse. Avant de conclure : « Nous restons ouverts à l’arrivée de nouveaux investisseurs pour franchir des caps complémentaires et nous accompagner dans notre projet. Nous aurons d’autres opportunités. Elles devront répondre de la même manière aux mêmes impératifs. Si un passage de témoin doit se faire un jour, ce sera parce qu’il sécurisera encore plus l’avenir de l’OGC Nice ».
- Retour -