Actualité :
Pas de supporters bastiais à Nice
Ogcnissa.com, le 24/02/2016 à 23h08
Il n'y aura pas de supporters corses à l'Allianz Riviera pour la rencontre Nice - Bastia, de la 28e journée de L1, ce vendredi soir. Dans le contexte d’état d’urgence, avec la tenue du Carnaval de Nice et suite à un arrêté préfectoral portant sur l'interdiction d'accès aux supporters bastiais à cette rencontre, le déplacement des supporters corses est donc interdit.
En raison de la mobilisation des forces mobiles durant le Carnaval de Nice, le Ministère de l’Intérieur a indiqué dans un communiqué que le déplacements des supporters adverses seraient interdits pendant cette période (13-28 février). En l’occurrence, cela concerne donc le match Nice – Bastia (26/02), tout comme cela concernait le match Nice – Marseille (14/02), où les supporters marseillais n'étaient pas présents.
Cette annonce a été complétée d’un arrêté préfectoral portant interdiction d’accès aux supporters bastiais (ou «se comportant comme tels») à l’Allianz Riviera lors de cette rencontre. Rappelons également qu’au match aller les supporters niçois n’avaient pu se rendre à Furiani.
- Retour -