Actualité :
Toulouse - Nice : les réactions
Ogcnissa.com, le 23/04/2017 à 18h12
Lucien Favre : « C'est dommage car on fait une première mi-temps de très haut niveau. C'est une des plus belles mi-temps que j'ai jamais vues parce qu'on les a déclassés au niveau du jeu et c'est là qu'on doit marquer. On manque des opportunités, on doit mener 2-0 à la mi-temps sans discussion. Ils ont été un peu plus dangereux sur contre parce que nous on voulait mettre le deuxième et puis ils ont de sacrés bons joueurs devant, donc ce n'est pas illogique. On fait de notre mieux. Toulouse est une équipe qui a battu ici Monaco, le Paris Saint-Germain. Ce n'est pas facile de jouer à Toulouse.
On va continuer à faire comme ça, le prochain match est un gros match, c'est Paris Saint-Germain. Bien évidemment qu'on aurait aimé gagner aujourd'hui, ça aurait changé la donne. Maintenant, de toute façon, quoi qu'il arrive, on va continuer à chaque match à faire notre maximum, c'est ça le plus important. Il faut continuer à jouer, qu'on travaille ce qui nous a manqué aujourd'hui pour prendre les trois points. »
Pascal Dupraz (entraîneur de Toulouse) : « Personnellement, je ne suis pas satisfait. Quand nous rencontrons des équipes qui sont mieux armées, on se doit d'avoir davantage de cohérence sur les deux périodes. Or, on n'a pas maîtrisé les débats en première, on a été complètement inconsistants au milieu de terrain dans la récupération du ballon ! En deuxième, on a rectifié et on a assisté à un match plus équilibré.
Notre objectif, c'est de finir dans les 10 premiers, et il est encore possible de le faire à condition qu'on ne laisse pas passer les points quand ils nous tendent les bras. »
- Retour -