Actualité :
Nice - Amsterdam : les reactions
Ogcnissa.com, le 26/07/2017 à 23h31
Lucien Favre : « L’égalisation nous a fait mal. Nous avons été moins disciplinés ensuite, mais dans l’ensemble, c’était pas mal ce qu’on a fait ce soir. On a attendu les 20 dernières minutes pour remettre de l’allant offensif. La première mi-temps, c’était bon. On a bien joué le coup. Je suis assez satisfait dans l'ensemble, car jusqu’au but, ils avaient du mal à trouver les espaces. On en laissait très peu. Je regrette juste un manque de percussion chez nous, à la récupération du ballon. On aurait pu plus les mettre en danger. Mais c’était pas mal, parce que l’Ajax est une très très bonne équipe. Tout est possible. On devra marquer là -bas »
Vincent Koziello : « On a un peu de regrets mais l'Ajax est une équipe très forte, qui joue bien au football. On a eu pas mal d'occasions, on aurait pu l’emporter mais physiquement c'était assez difficile en fin de match. On est toujours en course, ça s'est déjà vu de faire nul 1-1 à domicile et de retourner la situation, à nous de le faire, on en a les capacités. On va tout faire pour arracher la qualification ! »
Marcel Keizer (entraîneur de l'Ajax Amsterdam) : « 1-1, les chances de qualification sont partagées. Tout reste ouvert. En première période, nous n'avons pas su profiter des espaces, les milieux de terrain niçois nous ont gênés par leur pressing offensif. Nice a ouvert la marque sur une imprécision de notre part. Nous avons beaucoup parlé à la pause et nous avons été meilleurs ensuite. Notre but égalisateur tombe un peu du ciel. Nous aurions peut-être pu avoir un avantage plus important mais ce nul est équitable. Notre buteur Kasper Dolberg est très ami avec ''Appie'' (Abdelhak Nouri). Il était heureux de pouvoir lui dédier ce but. Mais toute l'équipe et le staff aussi. »
- Retour -