Actualité :
Caen - Nice : les réactions
Ogcnissa.com, le 19/11/2017 à 18h24
Lucien Favre : « C'est dommage parce qu'on pouvait l'emporter. On n'a pas mal joué, on a fait quelques séquences collectives qui étaient correctes, on a eu quelques occasions, notamment en deuxième période, et on prend le but dans les dernières 30 secondes qui peut être évité. Mais c'est comme ça. Le centre vient et il faut qu'on soit plus attentifs là -dessus. Dans l'ensemble, c'est positif. Mais il y a encore un boulot monstrueux à faire. »
Dante : « C'est une grosse déception car on voulait absolument prendre les trois points aujourd’hui. On est déçu mais il ne faut pas baisser la tête, voir ce qui n’a pas bien fonctionné, ce qui a marché et s’appuyer là -dessus pour les prochains matches. Il y avait néanmoins un bon état d’esprit. On a aussi retrouvé de l’agressivité. Même si on concède ce but en fin de match, tout n’est pas à jeter. »
Patrice Garande (entraîneur de Caen) : « C'est pas une victoire, c'est un match nul, mais c'est un point qui est mérité sur l'ensemble du match. On a très bien commencé le match, pendant une vingtaine de minutes on a avancé constamment contre cette équipe et on l'a mise en difficulté. C'est une équipe avec des qualités techniques et une possession de balle assez importante, donc si vous êtes en retard, si vous n'avancez pas, forcément à un moment ils vous font mal et c'est ce qui s'est passé. Mais je trouve quand même qu'on a fait une deuxième mi-temps très intéressante, dans le camp niçois presque toute la mi-temps, même s'ils ont eu des situations mais Rémy (Vercoutre) nous a fait les arrêts qu'il fallait. On sort d'un match catastrophique à Marseille et je trouve que ce qu'a montré l'équipe au niveau de ses intentions, de l'attitude et du mental, c'est très intéressant ».
- Retour -