Actualité :
Balotelli victime d'insultes racistes à Dijon
Ogcnissa.com, le 10/02/2018 à 22h33
Mario Balotelli a été averti par M. Rainville lors de la rencontre face à Dijon. L'attaquant italien du Gym a été victime de chants racistes par une partie du public dijonnais alors que Nice prenait l'avantage, et l'arbitre de la rencontre n'a rien trouvé de mieux que d'avertir le joueur qui leur demandait de se taire. Une des nombreuses décisions rocambolesques de l'arbitre de cette rencontre.
Mario Balotelli a été la cible d'insultes à caractère raciste, ce samedi à Dijon lors de la défaite niçoise (3-2). En seconde période (75e), l'attaquant italien a été averti par Monsieur Rainville pour avoir prétendument provoqué les supporters du DFCO. Mais le joueur a en fait été la victime de chants racistes, raison pour laquelle il aurait réagi en leur faisant le signe de se taire.
M. Rainville a donc averti l'attaquant italien puis est allé demander au speaker du stade de passer un message pour faire cesser ces chants : M. Rainville, vous êtes une bien belle merde. Là encore, nous espérons que les dirigeants de l'OGC Nice monteront au créneau pour faire annuler ce carton jaune scandaleux.
- Retour -