Actualité :
Angers - Nice : les réactions
Ogcnissa.com, le 14/04/2018 à 00h08
Lucien Favre : « C'est dommage parce que c'était faisable de faire trois points. On a eu pas mal de possession, mais on fait parfois des mauvais choix ou parfois on prend des risques alors qu'il ne faut pas prendre de risques... On a quelques possibilités de mettre le 2-1, mais c'était avant qu'il fallait mettre les possibilités. (Contre Angers) il faut mettre du rythme, mais il faut aussi être patient dans les échanges, et puis il faut être très très précis parce que c'est une équipe très regroupée. On a beaucoup tenté dans l'axe mais on a perdu beaucoup de ballons pour rien. On cherche des trucs alors qu'ils sont impossibles à chercher. Il faut qu'on soit plus précis, plus intelligents, il faut bien le dire, dans les choix, dans les appels qu'on ne fait pas alors qu'il faut les faire et ça, ça prend des mois à améliorer. Ça doit terminer à 1-0 ce soir mais ce n'est pas le cas et c'est notre faute ».
Danté : « On est frustré bien sûr. On a dominé tout le match. Ça fait mal de perdre deux points dans les derniers minutes. Il nous reste cinq finales pour atteindre notre objectif. »
Stéphane Moulin (entraîneur d'Angers) : « C'est un point supplémentaire qui permet de continuer à faire tourner le compteur. C'est un point qui s'apparente à une victoire parce que l'adversaire ce soir est vraiment d'un très gros calibre. C'est une équipe qui pour moi, aujourd'hui, collectivement, est l'une des toutes meilleures (de L1). Ils ont vraiment une palette importante, il est difficile de les lire et surtout de les contrarier. Et on l'a vu ce soir. On a eu le courage, le mérite, de ne pas lâcher, de s'accrocher. On a modifié le système aussi pour chercher l'égalisation. On a su opposer notre style pour prendre un point et c'est très bien pour la suite. »
Angelo Fulgini (milieu d'Angers) : « J'ai pas marqué beaucoup de buts mais celui-ci fait partie de mes plus beaux buts. C'était une grosse équipe de Nice dans la maîtrise qui est plus forte que nous. On a pas lâché. »
- Retour -