Le président de l'OGC Nice Jean-Pierre Rivère s'est exprimé dans les coulisses du Groupama Stadium de Lyon au sujet du futur coach du Gym pour la prochaine saison et sur l'avenir de Mario Balotelli.
Alors que
le club a officialisé le départ de Lucien Favre, son remplaçant n'est toujours pas connu. Interrogé sur le futur entraîneur de l'OGC Nice, le président Jean-Pierre Riviere s'est exprimé après le match de Lyon. «
Les journalistes ont sorti beaucoup de noms... ne vous inquiétez pas, on vous annoncera dans les prochains jours le nouvel entraîneur de l'OGC Nice. S'appellera-t-il Patrick, Pierre, Paul ou Jacques... Edouard ? On n'en sait rien. » a-t-il indiqué au micro de Canal+.
Et lorsqu'on l'interroge sur Mario Balotelli, il répond : «
Mario, il est sous contrat. Bon, avec des clauses particulières. Il a peut être exprimé le besoin de voir ailleurs... Mais pour l'instant, je n'ai pas d'offre sur mon bureau. Il faudra qu'on se rencontre avec son agent et voir les possibilités qu'il a. Donc franchement, il est vraissemblable que Mario s'en aille, mais on ne sait jamais... Vous savez, le football... sur un mercato, je préfère jamais me prononcer. »