Actualité :
Mercato terminé
Ogcnissa.com, le 31/08/2018 à 23h03
Avant la rencontre face à Lyon, le directeur général du Gym Julien Fournier annonçait que le mercato niçois était terminé, cela vient d'être confirmé par le coach Patrick Vieira. Ben Arfa (Rennes), Belhanda, Boudebouz et tout autre bruit de ces dernières heures ne se feront pas...
Hatem Ben Arfa a passé ce vendredi la visite médicale préalable à sa signature d'un contrat de deux saisons au Stade Rennais, que le Gym affrontera lors de la prochaine rencontre de Ligue 1. L'ancien joueur du PSG a été charmé par le discours de Sabri Lamouchi avec lequel il s'était longuement entretenu cette semaine.
D'autres joueurs étaient ciblés dont Younès Belhanda. Le marocain était prêt à consentir de gros efforts financiers mais Galatasaray, qui joue la Ligue des champions, s’est montré très gourmand. Galatasaray voulait un transfert. Nice un prêt. Transfert avorté.
Le Betis Séville a bloqué Ryad Boudebouz qui était très emballé par challenge niçois. Ici aussi, Séville voulait un transfert. Nice un prêt. Transfert avorté.
Face à ces refus, le Gym a décidé de terminer son mercato. Même si aucun chiffre n'est officiel, Nice aura vendu pour plus de 60M€ environ et aura acheté pour 25 M€ environ lors de ce mercato estival.
Patrick Vieira s'est exprimé à ce sujet après la rencontre : « Non, je ne suis pas déçu. J'ai toujours dit qu'on avait un bon groupe, une belle équipe. Il nous manquait un peu de réussite, de confiance, avoir un match référence. On l'a eu ce soir. Les joueurs ont démontré qu'il y avait de la qualité. Il y a eu de la solidarité aussi. Maintenant, il faut continuer de travailler ».
- Retour -