Actualité :
Lyon - Nice : les réactions
Ogcnissa.com, le 01/09/2018 à 00h15
Patrick Vieira : « Cette victoire fait beaucoup de bien car nous en avions besoin surtout au plan comptable. Nous ne sommes pas dans l'euphorie car nous avons gagné. Nous nous sommes bien regroupés. Nous avons travaillé dur pour aller chercher les trois points et c'est bon pour le moral. Mario (Balotelli) nous a fait beaucoup de bien. Il a transmis aux joueurs de l'équipe son envie de gagner. C'est un joueur important pour l'équipe.
J'ai toujours dit que ce groupe, dont je suis content, avait de la qualité. Nous avons montré de la solidarité. Une équipe est en train de se créer. L'avenir nous dira si c'est le déclic mais je n'ai jamais eu de doute par rapport au groupe. Nous avons un manque de réussite sur les premiers matches. Contre Lyon, nous en avons eu énormément mais nous sommes allés la chercher et je suis content pour les joueurs qui ont tout donné. »
Dante : « Nous avons fait preuve de caractère et de personnalité. Nous étions tous très déçus après la défaite contre Dijon à domicile. Nous avons fait notre auto-critique. Nous sommes contents du résultat mais il reste beaucoup à régler. Le retour de Mario (Balotelli) nous amène de la sérénité. Les adversaires ont beaucoup d'attention sur lui et cela nous amène des espaces pour les autres. Il faut espérer qu'il progresse physiquement pour qu'il nous aide encore plus. »
Walter Benitez : « Je suis toujours prêt à tout donner pour le club. Ce soir le match était très compliqué. On avait besoin de gagner et de prendre des points. Quand on est gardien, on est toujours prêt à sortir de grands arrêts pour l'équipe. On va continuer à travailler pour remonter au classement. Le coach a décidé de me titulariser. J'étais prêt à prendre ma chance. »
Jason Denayer (défenseur de Lyon) : « Le score ne reflète pas la physionomie du match. On a eu beaucoup d'occasions sans parvenir à les concrétiser. La finition a manqué. On doit passer à autre chose. Le début de saison n'est pas raté pour autant, même s'il est difficile. »
- Retour -