Actualité :
HBA : « Compliqué de retourner avec son ex »
Ogcnissa.com, le 02/09/2018 à 22h10
Lors de sa conférence de presse de présentation avec le Stade Rennais, Hatem Ben Arfa a expliqué son choix de ne pas revenir à Nice...
Après un été au cours duquel il a été annoncé un peu partout, mais surtout à Nice, le joueur formé à l’Olympique Lyonnais s’est finalement engagé avec le Stade Rennais, pour une durée d’un an avec une année supplémentaire en option. Lors de sa conférence de presse de présentation, il a expliqué son choix de ne pas signer à Nice : « Oui, Nice était là . Mais c'est assez compliqué de retourner dans un club où l'on était. J'ai passé une année exceptionnelle là -bas, avec tout le monde. Avec ceux qui s'occupe du club, avec les supporters. Je me suis bien senti dans la ville... mais aujourd'hui, je passe à autre chose. C'est quand même compliqué de retourner avec son ex. » Donc pour Hatem Ben Arfa, le Gym n'est autre qu'une ex, alors que Nice l'a relancé quand personne ne voulait de lui et l'a remis dans la lumière.
C’est face à ... l’OGC Nice qu’il pourrait faire ses débuts après la trêve internationale, le 14 septembre prochain. Lors d'une rupture, l'amour peut se transformer en haine. Nous l'attendrons de pied ferme.
- Retour -