Presse :
Kasper Dolberg porte plainte après le vol de sa montre dans le vestiaire
France Bleu Azur, le 20/09/2019 à 16h43
Le nouvel avant-centre de l'OGC Nice Kasper Dolberg s'est fait dérober sa montre d'une valeur de 70 000 euros ce lundi pendant qu'il s'entraînait avec le Gym. Il l'avait laissée dans le vestiaire. Le Danois a déposé une plainte contre X auprès du parquet de Nice.
Son aventure niçoise démarre mal. Arrivé sur la Côte d'Azur à la fin du mercato, le Danois Kasper Dolberg n'a pu que constater le vol de sa montre lundi, à l'issue de l'entraînement. Il avait laissé au vestiaire le bijou estimé à 70 000 euros. L'avant-centre danois a porté plainte contre X au parquet de Nice.
Les joueurs ont tous à disposition un coffre fort personnel au vestiaire mais peu l'utilisent. Le vestiaire n'est en effet accessible qu'à un nombre très restreint de personnes, disposant d'un badge spécifique. Le centre d'entraînement de l'OGC Nice est également doté de caméra de vidéosurveillance. Le parquet de Nice a confirmé à France Bleu Azur que des investigations étaient en cours et que des auditions allaient être menées dans les prochaines heures.
Dolberg sera bien présent contre Dijon
Absent de l'entraînement mardi parce qu'il avait ressenti des maux de ventre, le Danois a bien participé aux séances avec le groupe depuis mercredi. Il était par exemple sur la pelouse avec ses partenaires ce vendredi, veille de match contre Dijon.
En conférence de presse ce vendredi Patrick Vieira s'est exprimé sur le sujet : "c'est quelque chose qu'on va gérer en interne. Ce n'est pas la peine de revenir là -dessus. Ce sont des choses qui arrivent. Ne vous inquiétez pas, le groupe vit très bien, c'est un problème qu'on va régler en interne."
- Retour -