Presse :
La belle affaire pour Nice
Eurosport, le 21/09/2019 à 22h13
Belle opération pour l'OGC Nice. Vainqueurs de Dijon (2-1) samedi soir lors de la 6e journée, les joueurs de Patrick Vieira profitent de la défaite de Nantes et du nul de l'OM pour s'installer à la 2e place, dans le sillage du Paris Saint-Germain.
Quatrième victoire en six journées pour l’OGC Nice. Sur leur pelouse, les hommes de Patrick Vieira sont venus à bout 2-1 d’une timide équipe de Dijon. Pourtant surpris par Julio Tavares à la 22e minute de jeu (0-1, 22e), les Aiglons ont réagi assez rapidement pour se remettre la tête à l’envers. Kasper Dolberg, magnifiquement servi par Ounas, a d’abord remis les deux équipes à égalité (1-1, 29e) et ouvert son compteur but avec son nouveau club, avant que Youcef Atal, d’une frappe puissante au premier poteau, ne trompe la vigilance de Gomis juste après la pause (2-1, 47e). Grâce à cette victoire, les Niçois reviennent à hauteur du PSG en tête du championnat avec 12 points et passent devant l’OM et Nantes au classement.
Ce qu'on en retient : En parvenant à suivre le rythme des cadors du championnat, le début de saison de l’OGC Nice a fière allure.
- Retour -