Actualité :
Nantes - Nice : les réactions
Ogcnissa.com, le 05/10/2019 à 23h18
Patrick Vieira : « Il a manqué ce qu'il y a de plus important dans le foot : l'agressivité dans le bon sens du terme. Ce soir, on est venue avec de bonnes intentions, de vouloir jouer... mais au niveau de l'intensité et au niveau de l'agressivité on n'y était pas. Ce que j'ai du mal à accepter, c'est le fait que Nantes ait eu plus envie que nous de gagner ce soir. On n'a pas su trouver nos joueurs entre les lignes. On n'a pas été bon au niveau de l'intensité ce soir. On n'a pas vu le vrai visage de l'OGC Nice. »
Dante : « Je pense qu'on a essayé de créer des opportunités mais ça manquait d'agressivité, surtout quand on arrivait dans les 20 derniers mètres. On va analyser ça »
Christian Gourcuff (entraîneur de Nantes) : « C’était un match maîtrisé de A à Z. Le fait qu’on marque tardivement, c’est encore plus fort sur le plan émotionnel, même si on aurait souhaité concrétiser la domination avant. On commence à voir des mouvements très intéressants. C’est le match où on s’est créé le plus d’occasions depuis le début de saison et le but est magnifique. La consistance de la prestation permet d’avoir beaucoup d’espoirs pour la suite. On avance tranquillement. On est en train de s’améliorer dans le jeu. Il ne faut pas s’enflammer, rester lucide et confiant. »
- Retour -