Discipline :
1 match pour Cyprien et Hérelle
LFP, le 23/10/2019 à 22h13
Expulsés face au PSG lors de la 10e journée, Wylan Cyprien et Christophe Hérelle ont tous deux été suspendus un match par la Commission de Discipline de la LFP ce mercredi.
L’OGC Nice est fixé. Ce mercredi soir, la Commission de Discipline de la LFP a annoncé ses décisions concernant les deux cartons rouges reçus par Wylan Cyprien et Christophe Hérelle lors de la 10e journée de Ligue 1 Conforama face au PSG. Le milieu de terrain et son partenaire de la défense ont tous les deux écopé d’un match de suspension. Les Aiglons seront donc privés de ces deux joueurs pour leur déplacement à Strasbourg, samedi prochain, pour le compte de la 11e journée.
CYPRIEN, LE VICE-CAPITAINE DE VIEIRA
Vice-capitaine du Gym, Cyprien est à 24 ans l’un des hommes de base de Patrick Vieira avec 10 titularisations en 10 journées cette saison et le deuxième temps de jeu de l’effectif niçois (872 minutes), derrière Patrick Burner (897 minutes). Avec ses 3 buts et ses 2 passes décisives, il est le Niçois le plus décisif depuis le début du championnat, devant Kasper Dolberg (2 buts et 1 passe) et Ignatius Ganago (2 buts).
Christophe Hérelle, de son côté, n’a pas connu la même régularité en ce début de saison. Blessé à un genou contre l’OM, le 28 août dernier, il faisait justement son retour à la compétition face au PSG. Le défenseur central de 27 ans devra donc attendre quelques jours de plus pour enchaîner et retrouver le rythme de la compétition. Après avoir purgé leur suspension à Strasbourg, les deux joueurs seront disponibles pour le 16e de finale de Coupe de la Ligue BKT de l’OGC Nice, qui se rend au Mans FC mercredi prochain.
- Retour -