Patrick Vieira : « Nous nous sommes créé des occasions et nous n'avons pas pris de but. Il y a eu des choses intéressantes comme cela avait été le cas lors des deux précédents matches (contre Metz, 4-1, et à Brest, 0-0). Notre première période a été bonne. Et nous avons montré une bonne mentalité. Notre phase aller est mitigée, insuffisante, irrégulière. Le classement reste cependant très serré. Des joueurs ont un état d'esprit très positif. Mais beaucoup peuvent s'inquiéter. Certains, qui ont joué les matches aller, en disputeront sans doute moins s'ils ne sont pas plus positifs. »
Dante Bonfim : « On a su mettre la manière et maîtriser le match. Les joueurs ont tous fait les efforts, ont été mobilisés. On a fait ce qu’on voulait faire. Le championnat est très serré et c’est tant mieux pour nous. Si nous sommes exigeants et qu’on tire tous dans le même sens, on aura une bonne chance de bien finir. On a la possibilité, en deuxième partie de saison, de faire mieux que la saison passée. »
Pierre Lees-Melou : « On voulait finir 2019 sur une bonne note et ne pas encaisser de but. Il y a un bel hommage pour le berger. On a assuré en première période avant de baisser de rythme ensuite. C’est dommage mais on ne va pas faire la fine bouche. Notre première partie de saison est mitigée. On a des ambitions élevées. Le championnat est très serré, on n’est pas si loin. »
Antoine Kombouaré (entraîneur de Toulouse) : « L'équipe n'a pas lâché mais elle est en grande difficulté, fébrile, incapable de défendre son but. La seule satisfaction est de ne pas avoir encaissé de but en seconde période. Mais on ne peut pas exister avec nos 45 premières minutes. Si le règlement me l'avait permis, j'aurais changé les 11 joueurs. Un sentiment d'impuissance ? Non, je suis en colère, j'ai les boules et un sentiment de honte car on continue à couler. La démission, c'est pour les faibles. We invite you to take a look at our 1521
Mobile Casinos list, compare them and find the right one for you. You’ll notice a few details right away, such as accepted country, score, welcome package, available software, and reviews number. Je serai là le 29 décembre pour la reprise. On vise la 18e place. On y croit, on est toujours en vie. Nos adversaires sont à portée de fusil. Vous avez le droit d'en douter, mais, nous, nous sommes dans l'esprit, même si la marge est réduite. On travaille sur le mercato dans l'esprit d'apporter du sang neuf, de l'énergie. Déjà , un renfort avec un leadership plus important, ce serait bien. »