Actualité :
Nice - PSG ne sera pas à huis-clos
Ogcnissa.com, le 08/09/2020 à 10h22
La rencontre face au Paris SG ne sera pas à huis-clos, comme l'a été la première rencontre à l'Allianz Riviera face à Lens. 85% des abonnés sondés ont souhaité retrouver le stade.
A 85%, les abonnés du Gym, sondés par le club ce week-end, ont répondu préférer retrouver le stade dans la limite des autorisations actuelles, plutôt que le huis clos. L’OGC Nice va se conformer à cette volonté et l'appliquera dès le prochain match face au Paris St-Germain, le dimanche 20 septembre (13h). Ce sera toujours le cas jusqu'à la fin des restrictions.
Les Alpes Maritimes étant en zone rouge et aucune dérogation n'étant autorisée aux manifestations sportives organisées dans les départements avec ce statut, la rencontre face à Paris devrait ainsi se jouer en présence de 5.000 personnes.
Le nombre d'abonnés étant supérieur à la jauge autorisée, les abonnés 2019/2020, qui ont déjà renouvelé leur abonnement en 2020/2021, seront prioritaires et départagés selon la règle du « 1er arrivé, 1er servi » sur la billetterie en ligne du club, à l’ouverture de cette priorité : le vendredi 11 septembre à 10h00.
Au bout de 72h, les nouveaux abonnés 2020/2021, c’est à dire ceux qui n’étaient pas abonnés en 2019/2020, auront accès à la billetterie en ligne, si des places sont encore disponibles, pendant 48h, avant qu’un éventuel reliquat ne soit mis en vente aux non-abonnés.
Les abonnés n'ayant pas eu de place pour Nice - PSG auront la certitude d'avoir une place pour le match suivant contre Nantes (samedi 3 octobre à 21h) afin qu’ils puissent enfin retourner au stade et profiter de leur abonnement. La rencontre face à Paris ne leur sera alors pas prélevée, comme ne l'a pas été celle du dernier Nice - Lens.
- Retour -