Actualité :
Slavia Prague - Nice : les réactions
Ogcnissa.com, le 06/11/2020 à 00h55
Patrick Vieira : « C'est une défaite frustrante car il y avait l'espace pour mieux faire. On a manqué de profondeur dans le jeu et on n'a jamais trouvé la solution. Il y avait vraiment moyen de mieux faire. On a failli car le Slavia en voulait plus que nous. On a essayé de jouer mais eux, tout ce qu'ils ont fait, ils l'ont fait à 300 %. Nous, sans rythme, c'était difficile de leur poser des problèmes. Il faut faire plus et on n'a pas su le faire collectivement. »
Morgan Schneiderlin : « On a une remise en question à faire. Après le match, on s'est dit qu'on pouvait rater des passes, mais quand il y a un duel, il faut avoir envie de partir avec le ballon. Il faut avoir envie de faire la course, le pressing. On le sait. (sur la faillite des clubs français) Cette année, on n'a pas les résultats espérés pour les clubs français mais on fera les comptes à la fin de la poule. Ce n'est pas glorieux pour les clubs français mais on est concentrés sur nos résultats. On sait en quoi on doit progresser et c'est à nous de progresser. »
Pierre Lees-Melou : « On avait à coeur de bien commencer, de mettre de l'agressivité, que ce soit offensivement ou défensivement. Mais on en a manqué, on était tout le temps en retard, jamais le premier sur le ballon. On a eu trop peu d'occasion. Il ne faut pas pointer du doigt la jeunesse, c'est tout le groupe. »
- Retour -