Actualité :
Nice - Slavia Prague : les réactions
Ogcnissa.com, le 26/11/2020 à 23h44
Patrick Vieira : « On est déçu. Frustré. Il y a même de la colère par rapport à la prestation. On est tombé contre une équipe qui était meilleure que nous sur les deux matchs qu'on a pu jouer. Perdre 3 à 1, c'est difficile à accepter, mais ça fait partie aussi de ce côté apprentissage du haut niveau. On a des insuffisance dans des moments importants, sur des coups de pieds arrêtés, sur le dernier ballon quand on peut faire la différence sur le plan offensif. On fait les mauvais choix. On manque un peu d'agressivité. Et ce manque d'expérience, on le paie cash. Mais ce sont aussi des matchs comme ça qui vont faire avancer et donne de l'expérience à nos joueurs. C'est dur à accepter mais le fait est que sur les deux matchs, on est tombé sur une équipe avec beaucoup plus d'expérience et qui a l'habitude de jouer ces matchs à haut niveau. Il va falloir se remobiliser pour le match de championnat face à Dijon. »
Morgan Schneiderlin : « C'est une grosse déception. On avait à cœur de faire mieux. Je pense que dans cette première mi-temps et début de deuxième on a tout fait pour être bien dans ce match et leur causer des problèmes. Mais ils ont eu cette chance sur le premier but qui nous a fait mal mais on avait bien réagi. Et après on se prend un but sur corner encore évitable. Donc voilà , il va falloir qu'on apprenne vite de nos erreurs car ça fait beaucoup là ... »
Jindrich Trpisovsky (entraîneur du Slavia de Prague) : « On mérite de gagner ce match, même si on a fait deux erreurs où Nice marque et lorsqu'ils touchent le poteau. Je félicite mon équipe, car Nice est une très bonne équipe du championnat de France, avec des individualités et un très bon coach. Gagner contre Nice montre que mon équipe a fait un grand match. »
- Retour -