Actualité :
Lyon - Nice : les réactions
Ogcnissa.com, le 24/05/2021 à 00h05
Adrian Ursea : « Mission accomplie. C’est très bien de finir comme ça. C'est une grosse performance. Je suis très content pour le club, pour le groupe et j’ai une grosse pensée pour mon staff. On a fait du bon travail depuis le 4 décembre. Ils ont su rester à côté de moi et de l'équipe. Ensemble on a pu faire du bon travail. Je suis très fier. Je voudrais les remercier personnellement. Il n’y a pas de tristesse que ça se termine pour moi. Tout était clair. Ça fait partie du métier. Ça n’a pas toujours été facile. J’avais besoin de temps pour travailler. Ce ne fut pas facile. On est passés vraiment par des moments très difficiles. La seule chose que les gens ne comprenaient peut-être pas, c'est que je ne détenais pas la baguette magique. J'avais besoin d’un peu de temps pour travailler et mettre en place les choses. Ce n'était pas possible en décembre, janvier et février. Comme par hasard, quand on a trouvé du temps pour travailler et pour asseoir les choses dont on discutait, les résultats sont arrivés et ça nous a permis de sortir de la situation très difficile dans laquelle on était. Maintenant, je vais prendre des vacances. Je vais bien me reposer parce que j'en ai besoin. Puis ensuite étudier les opportunités qui vont s’ouvrir à moi. Il y a des touches, mais pour l'instant je vais bien savourer et finir. Après quelques jours de vacances, on va aller de l'avant. »
Hassane Kamara : « Ça fait du bien de finir comme ça, on avait à coeur de montrer que nous n'étions pas en vacances. C'est un super résultat pour nous de gagner 3-2. On n'avait pas encore gagné cette saison face à une formation du top 4. On voulait faire un résultat, montrer un beau visage et se tourner vers la saison prochaine. C'est ce qu'on a fait. Mon but ? Je l'ai tentée plusieurs fois cette saison et elle a souvent été contrée, il fallait garder le meilleur pour la fin et je suis content. »
Rudi Garcia (entraineur de Lyon) : « On est très déçus ce soir. C'est un scénario cauchemar. On a raté notre deuxième période. C'était mon dernier match. J'aurais aimé laisser le club en Ligue des champions. L'aventure s'arrête là . »
- Retour -