Christophe Galtier : « C'est une victoire méritée. Mes joueurs ont fait un match plein, total. A la fois sur le plan du jeu, dans l'animation, dans le rythme et l'intensité. Après, il y a un but sur la fin de Brest, il aurait pu se passer certaines choses, c'est l'histoire d'un match. Mais dans l'ensemble, on a manqué un peu de justesse sur le plan offensif, un peu de réussite quelques fois. On a eu beaucoup d'occasions sur un défense très regroupée. »
Jordan Lotomba : « On a maitrisé le match, c'était notre objectif. On avait bien étudié l'adversaire et on savait qu'on allait avoir le ballon et la possession. Mais on devait quand même resté attentif à leur contre, et comme on l'a vu ils ont marqué à la fin. Ca a été ensuite un peu tendu mais on est content d'avoir fait le jeu et d'avoir pris les trois points. On a eu beaucoup d'occasions, la prochaine fois il faudra mieux concrétiser. C'est quand même positif, on a fait un bon match et on est content du retour du public dans les tribunes. On va savourer cette victoire, sans trop s'enflammer quand même. »
Melvin Bard : « On s'est fait un peu peur à la fin. On a pris ce but qu'on ne doit pas encaisser. Mais on a su maitriser notre match , on a eu beaucoup d'occasions mais ce qui compte ce sont les trois points. On a fait le job. Je suis très heureux d'avoir marqué mon premier but en Ligue 1. Je donne le ballon, je le redemande et j'espère qu'il va revenir vers mois. Amnine me met un super ballon et voilà , je suis très heureux. Ce médicament est capable d'agir pendant 4 à 5 heures suivant les individus. Il n'est pas recommandé de manger trop gras et d'abuser de boissons alcoolisées avant de prendre du Kamagra Oral Jelly voir ici
https://pilemeds.com/commander-kamagra-jelly-moins-cher.html . Un régime alimentaire mal adapté diminue les effets du médicament. »
Michel Der Zakarian (entraîneur de Brest) : « On est tombé sur une équipe niçoise bien plus forte que nous. Ils nous ont dominé du début à pratiquement à la fin. On s'est démené pour ne pas lâcher et essayer de revenir au score. Ils étaient beaucoup plus fort que nous, ils nous ont posé beaucoup de problèmes et ont eu beaucoup de situations. On n'a pas lâché, avec nos moyens on s'est battu. On n'a pas le même budget, on n'a pas le même niveau qu'eux, ils sont plus fort que nous. Ce qu'il faut, c'est resté unis et combattre ensemble. »