Actualité :
Nice - Angers : les réactions
Ogcnissa.com, le 20/02/2022 à 16h57
Christophe Galtier : « Sur le contenu, j’ai aimé ce que j’ai vu. On s’est créé des situations. J’aurais aimé plus d’efficacité. Même si ca se joue a des histoires de ligne sur les hors-jeu. On a concédé des occasions stupides. Personne n’est indispensable mais Kluivert est en grande forme. Il travaille énormément pour se mettre au niveau physique et tactique. Et sur les coups de pied arrêtés ça se joue à un millimètre d’avoir deux passes décisives au compteur. Nice est ambitieux et a un propriétaire riche mais on ne grandit pas à coups de millions. Ça prend du temps et la progression doit concerner tous les secteurs. Sur le terrain, il faut être Européen régulièrement. »
Andy Delort : « On voulait commencer fort ce match et marquer rapidement. On est bien entrés dedans, on a gagné les duels et on s'est bien trouvés. Derrière, il y a les deux buts refusés, c'est dommage, car on voulait tuer ce match qu'on a bien maîtrisé, du début à la fin. Dans le football, il n'y a pas de secret, quand on met de l'impact et qu'on joue ensemble, on est meilleurs. Angers a des joueurs intéressants offensivement et au-dessus techniquement. En fin de match, le coach a fait les bons changements et modifié certaines choses. Il y avait de la fatigue, car on a beaucoup couru. »
Gérald Baticle (entraîneur d'Angers) : « La grosse faille de ce match c’est de prendre ce but aussi tôt et aussi évitable. J’ai aimé l’implication des joueurs. On y a cru jusqu’au bout. Nice a su être plus efficace. »
- Retour -