Actualité :
Tel Aviv - Nice : les réactions
Ogcnissa.com, le 18/08/2022 à 22h09
Lucien Favre : « On se crée beaucoup d’occasions en première mi-temps mais on baisse le pied en seconde. Dans la possession de balle, dans la justesse des choix on était moins bon. Ça manquait de rythme. On n’est pas revenu trop confiant en deuxième mi-temps. Le Maccabi a plusieurs bons joueurs. On les avait étudiés. Il faudra attaquer la semaine prochaine mais rester intelligent. On peut gagner 2-0 ou 3-1. Renverser la tendance au match retour ? Ce n'est pas je pense ou je ne pense pas. On va le faire ! »
Dante Bonfim : « Dans le foot, dès que tu ne respectes pas l’adversaire, dès que tu dis que tu ne les connaît pas, tu es déjà perdant ! C’est aussi simple que ça. Dès que tu te prépares mentalement, le match tu peux le faire devenir facile. On réfléchit trop. C’est le moment de hausser notre niveau d’intensité et notre esprit de compétition. On n’a plus de temps à perdre ! On va s’autocritiquer et on va partir à la guerre. A nous de faire ce qu’il faut jeudi prochain car on veut se qualifier. »
Jean-Clair Todibo : « Je n’ai pas les mots. C’est le très haut niveau. On se bat pour jouer tous les 3 jours mais on n’a pas saisi l’opportunité de tuer cette équipe du Maccabi Tel Aviv alors qu’il fallait les tuer dès la première mi-temps pour plier le match. Et on ne l’a pas fait malheureusement aujourd’hui. »
- Retour -