Actualité :
Nice - Tel Aviv : les réactions
Ogcnissa.com, le 26/08/2022 à 00h11
Lucien Favre : « Tout le public était derrière nous c’était magnifique. Ce n’était pas facile de résister à cette équipe. On devra changer quelques joueurs dimanche. Claude-Maurice a joué parce qu’il est bon a l’entrainement. Et parce qu’il est un bon joueur. J’ai cru que c’était barre sur le but ! Mais Alexis (Beka Beka) en marque des comme ça à l’entrainement. Je trouve que c’est mérité sur l’ensemble des deux matchs. C’était un objectif, on savoure ce soir ! »
Youcef Atal : « On s'est créé des occasions mais on arrivait pas à marquer ce deuxième but. Il fallait qu'on garde la confiance et qu'on cherche à se créer plus d'occasions. On a eu enfin la réussite. On a fait un très bon match. Les joueurs étaient tous content, les supporters nous ont vraiment bien poussé derrière, ils étaient avec nous. Peut-être que c'est le match qui va lancer notre saison. »
Alexis Beka Beka : « Je ressent beaucoup de joie et d'émotion ce soir. De la fierté aussi forcément. Ce soir ça me tenait à cœur de donner le meilleur de moi-même si j'avais l'opportunité d'avoir du temps de jeu. C'est ce que j'ai fais. Ca m'a réussi ce soir. je suis très heureux et je pense que je vais bien dormir ce soir. »
Andy Delort : « On a encore manqué de réussite ce soir (jeudi) mais Alexis met un but de malade et ça peut lancer la saison de la plus belle des manières. On était vraiment heureux dans le vestiaire, c'était important et on le mérite après tout le travail de la saison dernière. Sur le but d'Alexis, je me suis levé, j'avais mal à la tête, c'était extraordinaire. Il a une très grosse frappe et je suis content, il mérite. C'est un vaillant, il a la mentalité. On était frustrés du match aller (0-1), le public a joué le jeu et après l'expulsion d'Amine (Gouiri), on était quand même à onze contre onze. »
- Retour -