Actualité :
Auxerre - Nice : les réactions
Ogcnissa.com, le 16/10/2022 à 17h18
Lucien Favre : « Je trouve que par moments, on a assez bien joué. Il y a des plus, des moins. Moi, je ne suis pas déçu. On pouvait faire mieux. Il nous manque 5 ou 10% pour faire mieux. On fait des petites erreurs qui nous coûtent chère, ça coûte des points. On avait les moyens de gagner, mais il faut prendre match après match. Je n’aime pas dire qu’on avait les moyens de gagner deux matchs, revenir en arrière sur l’autre match. Jeudi, on le sait, on avait 8 occasions nettes et on n’en a pas assez mis, c’est clair. Il faut accepter ça, c’est tout. Ce n’est pas assez. Celui-là , beaucoup moins. On en a eu quand même, on peut gagner 2-1 à la fin. Eux ont un poteau aussi, un beau poteau. Pour Andy Delort, ce n’est pas grave. On voit quand il se tord le genou, mais ce qui sort, c’est que ce n’est pas les croisés. Je ne peux pas vous dire à 100%, mais non. »
Melvin Bard : « On a tout donné, mais je pense qu'on n'a pas fait le match qu'on voulait. C'est insuffisant. On l'a vu aujourd'hui. On voulait repartir avec les trois points, on repart avec un point, donc c'est un peu décevant. On aurait dû mettre un peu plus de pression. En première mi-temps, on n'en a pas mis du tout. Il fallait aller les chercher haut, ce qu'on a su faire sur certains matchs avant. C'est ce qui a joué cette après-midi. »
Michel Padovani (entraîneur d'Auxerre) : « On a essayé de travailler la tonicité cette semaine, avec plus de courses. En première mi-temps, on a hésité à attaquer à fond. On ne s'est pas lâchés. Les joueurs réagissent toujours. J'avais confiance, je n'ai pas eu très peur. On a vu une équipe solidaire aujourd'hui. Les joueurs se sont accrochés du début jusqu'à la fin. Dans un premier temps, je voulais bien défendre. Par moment, on a essayé de les contrer en allant très vite vers l'avant. À la fin, je pensais qu'on pouvait le gagner sur un contre. On n'est pas passé loin. On n'a pas concédé beaucoup d'occasions. On n'en a pas eu beaucoup non plus. Pour moi, l'objectif est presque atteint car on n'a pas perdu. Je suis assez content. »
- Retour -