Transferts :
Ismael Gharbi ne viendra pas à Nice
Ogcnissa.com, le 01/02/2023 à 11h32
Le prêt du meneur de jeu parisien Ismaël Gharbi n’a pu être validé à temps ce mardi 31 février au soir. Il ne rejoindra pas le Gym.
Alors que le marché des transferts entre les clubs français se terminait à 23 heures ce mardi 31 janvier, le jeune Ismaël Gharbi devait partir en prêt à l’OGC Nice.
Mais le PSG a eu du retard pour envoyer les derniers documents signés, ce qui n’a permis l’homologation du prêt qu’à 23h10. Alors qu’il avait paraphé son contrat et qu’il pensait prendre la direction du Gym, ce mercredi matin, le milieu de terrain de 18 ans terminera la saison à Paris.
Ce dossier était indirectement lié à l’arrivée de Ziyech au PSG. N’ayant trouvé un terrain d’entente avec Chelsea que 15 petites minutes avant la clôture du mercato en France, le Paris Saint-Germain, qui souhaitait d’abord s’assurer la signature de Ziyech avant de laisser partir Gharbi, a tardé à envoyer les documents à l’OGC Nice, pour qui tout était signé et qui espérait pouvoir compter sur la venue du jeune Parisien pour pallier la blessure de Nicolas Pépé.
La demande de dérogation n'a pas été acceptée par la LFP et le deal a bel et bien capoté.
- Retour -