Actualité :
Angers - Nice : les réactions
Ogcnissa.com, le 02/04/2023 à 17h12
Didier Digard : « Je ne peux pas croire que mon groupe se soit vu trop beau. Mais on ne peut pas laisser espérer un adversaire. On peut mener 3-0 au bout de 10 minutes de jeu et quand on ne le fait pas, forcément on s’expose à ce qu’ils reviennent et que la machine s’enraye et ça donne une après-midi très insatisfaisante. On a manqué d’agressivité. C’est peut-être ma faute. J’aurais pu changer les joueurs plus tôt. Mais je m’attendais vraiment à voir autre chose en deuxième mi-temps »
Gaëtan Laborde : « On est extrêmement déçus. On était venu ici avec des intentions, avec la conviction de gagner. On a fait une très bonne semaine d’entraînement mais aujourd’hui, ça n’a pas suffi. On a été un peu suffisant, on n’a pas été juste dans le dernier geste. C’est comme ça, c’est la Ligue 1. On aurait pu se rendre le match facile aujourd’hui, on commence bien la rencontre mais on se tire une balle dans le pied. À nous de se remettre la tête à l’endroit et vite se focaliser sur le match de samedi. »
Dante Bonfim : « Il y a beaucoup de frustration, il ne faut pas se contredire par rapport à ce qu'on veut, à ce qu'on fait. On l'a déjà fait à Nantes (2-2), où on n'avait pas assez respecté le jeu, aujourd'hui c'est un peu pareil. On pensait qu'on allait pouvoir gagner avec la même intensité qu'à l'entraînement, voire moins. C'est encore un gros apprentissage. Il faut qu'on se remette tous en question. »
Alexandre Dujeux (entraîneur d’Angers) : « On est satisfait du point pris contre une belle équipe de Nice, qui était sur une belle dynamique. Compte tenu de notre dynamique à nous, prendre un point, c'est une bonne opération. On a commencé timidement, il y a eu de bons mouvements de la part de Nice, on a eu des difficultés à gérer au départ. Ce but d'entrée, ça réveille de vieux démons. Mais on a continué, on a marqué ce but qui nous a fait beaucoup de bien. Et au fil des minutes, on a cherché à créer, à se projeter vers l'avant. On a repris le match par le bon bout et pour nous c'est prometteur. »
- Retour -