Actualité :
Nice devrait rétropédaler pour Cahuzac
Ogcnissa.com, le 07/07/2023 à 01h33
La pression des supporters devrait avoir eu raison de l'arrivée de Yannick Cahuzac à Nice, qui pourrait tout de même rester dans la galaxie Ineos.
La nouvelle avait fait l'effet d'une bombe auprès des supporters Niçois.
Ayant quitté le RC Lens le 3 juillet dernier pour « d'impérieuses raisons personnelles », Yannick Cahuzac était ensuite annoncé quelques heures plus tard comme arrivant à Nice, en tant qu'adjoint de Francesco Farioli. Une arrivée dans le staff du Gym de l'ancien joueur de Bastia qui ne pouvait plaire aux supporters du Gym, en souvenir du passé sulfureux du corse sous le maillot de Bastia et ses multiples prises de bec avec les joueurs et tribunes niçoises.
Sur Facebook, les ultras Populaire sud avaient été très clair : « Cahuzac…pour nous c’est NON! [...] Nous sommes fermement opposés à sa venue au club, il n’a rien à faire chez nous! C’est peu dire que nous sommes scandalisés! [...] La direction du club a été prévenue et elle nous a proposés de le rencontrer cet après-midi. C’EST NON!. »
La pression des supporters devrait donc avoir eu raison de l'arrivée de Yannick Cahuzac. D'après L'Equipe, les dirigeants azuréens devraient rétropédaler dans le dossier de l'ancien lensois, tout en le gardant dans la galaxie Ineos.
Ayant un protocole d'accord avec le Gym, son contrat devrait être changé pour qu'il reste dans l'univers d'Ineos, mais plus à Nice. Du côté du Lausanne Sport ?
- Retour -