Lors de l’entraînement d’hier, opposition sans Ba (cheville) ni Cherrad (reprise). Cobos (genou) a passé une échographie, il effectuera un dernier test pour savoir s’il pourra tenir sa place. Meslin et Laslandes sont opérationnels. Simone devrait être en soutien du duo Laslandes-Meslin. Par ailleur, un point sur l'infirmerie, les aiglons à la foire de Nice et la priorité aux abonnés pour Nice - Lyon, ce sont les échos de ce vendredi 12 mars.
Simone en soutien du duo Laslandes-Meslin. -
Lors de l’entraînement d’hier, opposition sans Ba (cheville) ni Cherrad (reprise). Cobos (genou) a passé une échographie, il effectuera un dernier test pour savoir s’il pourra tenir sa place. Meslin et Laslandes sont opérationnels. Gernot Rohr a fait des essais. « J’ose des combinaisons comme Simone en soutien d’un duo Laslandes-Meslin. Ca ne me déplaît pas, avec 40 points, on peut se permettre de tenter une telle tactique. » L’équipe effectuera une mise au vert à Carros avant le match Nice – Rennes . L’équipe probables : Grégorini – Scotto, Traoré, Abardonado, Varrault – Bigné, Pitau, Léonard, Simone – Laslandes, Meslin.
Valencony en formation. -
Le gardien remplaçant de l’OGC Nice, Bruno Valencony, était absent de l’entraînement cette semaine. En formation au Centre technique de Clairefontaine, l’ancien pensionnaire de l’INF Vichy prépare actuellement son diplôme d’entraînement des gardiens
Stage au Cap-Ferret. -
Pour préparer le déplacement à Bordeaux, le samedi 20 mars, les joueurs de l’OGC Nice devraient effectuer un stage au Cap-Ferret la semaine prochaine.
Hernies pour Laslandes. -
Blessé au dos lors du match contre Marseille le 29 février dernier, l’attaquant de l’OGC Nice Lilian Laslandes a vu se réveiller deux hernies discales qui le handicapaient alors qu’il évoluait à Bordeaux (1997-2001). L’ancien international devra un jour passer sur la table d’opération.
Les aiglons à la foire de Nice. -
Cette semaine, les joueurs pros, ainsi que quelques valeurs montantes de la réserve de l’OGC Nice, se sont donc livrés à une séance de dédicaces à la Foire internationales de Nice. Les supporters ont été nombreux à avoir répondu à l’appel… Cela a été également l’occasion de fêter le 60e anniversaire de la Foire de Nice et les 100 ans de l’OGC Nice. Un hôte de marque, le célèbre chef Paul Bocuse était présent pour découper le gâteau réalisé pour ces événements, en compagnie des joueurs du Gym.
Location Nice – Lyon : priorité aux abonnés. –
Priorité aux abonnés désirant acheter des places supplémentaires. Guichet prévu à cet effet à la billeterie du Ray aujourd’hui de 10h à 17h, demain de 10h à 17h et lundi de 10h à 18h.
S.V.